Offres et Remboursement Galeries Lafayette

Bien sûr la Mode Femme, Homme et Enfant, le Luxe mais aussi la Maison !

• Achats sur internet
Jusqu'à 2 %
À propos de Galeries Lafayette
Galerieslafayette.com répertorie aujourd’hui plus de 1000 marques et plus de 90 000 produits pour Homme, Femme, Enfant, plus la Maison et la Beauté.
Venez faire du « Shopping Mode 24h/24 » sur un seul et même espace et découvrez les plus grandes marques de vêtements, maroquinerie, bijoux et Luxe.
Le site, où sont présentées les nouvelles collections, est continuellement mis à jour pour vous satisfaire. Vos commandes vous seront livrées rapidement et avec le service Click and Collect, commandez vos articles sur Galerieslafayette.com et faites-vous livrer gratuitement dans votre magasin.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

Jusqu'à 2 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
Uniquement sur les produits vendus et expédiés par Galeries Lafayette :
  • 2 % remboursés lors de votre première commande sur le site des Galeries Lafayette
  • 1 % remboursés sur les commandes suivantes
Attention, aucun Remboursement sur les produits non vendus et non expédiés par Galeries Lafayette, ni sur les catégories suivantes : Voyage, listes de naissance et de mariage.
Remboursement non cumulable avec les ventes privées, 'Shop it' ni les offres Rosedeal.

Conditions requises pour bénéficier de cette offre :

3. Cumulez votre Remboursement avec les Codes promo présents sur cette page. Tout autre Code Promo que ceux proposés sur notre site peut ne pas être cumulable avec le Remboursement ou altérer le tracking de votre achat.

• Date de fin inconnue
  • Valable sur vos achats en ligne
  • Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
  • Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 90 jours à compter de la date d'achat ou du dernier versement.

Club Sphinx est votre club d'Avantages.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de Club Sphinx.