Offres et Remboursement Maisons du Monde

Décorez à volonté avec Maisons du Monde ! Tous les styles de meubles et déco, avec des nouveautés toute l'année et la livraison offerte en magasin.

• Achats sur internet
5 % au lieu de 3 %
À propos de Maisons du Monde
Depuis plus de 20 ans, Maisons du Monde crée et fabrique des meubles et des objets déco pour toutes les pièces de la maison. Aujourd'hui, ce sont plus de 11 000 produits de tous les styles, inspirés des tendances actuelles et des cultures du monde entier, qui vous sont proposés. Originales et exclusives, les créations de Maisons du Monde sont distribuées dans 313 magasins de France et d'Europe, ainsi que leur site internet.
Pour vous faire livrer, rien de plus simple ! Choisissez entre la livraison gratuite en magasin, la livraison à domicile ou en point retrait. Et pour toute commande passée sur le site Internet, vous êtes remboursé des frais de livraison si vous retournez la totalité de votre commande.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat

Conditions requises pour bénéficier de cette offre :

3. Cumulez votre Remboursement avec les Codes promo présents sur cette page. Tout autre Code Promo que ceux proposés sur notre site peut ne pas être cumulable avec le Remboursement ou altérer le tracking de votre achat.

• Valable jusqu'au 18/12/2020 à 23h59
  • Valable sur vos achats en ligne
  • Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
  • Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 90 jours à compter de la date d'achat ou du dernier versement.

Club Sphinx est votre club d'Avantages.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de Club Sphinx.